Petit test sympa d’une petite chose bien utile ;)

Hier après midi mon ours décide d’aller se détendre au sauna (et peut être plus si affinités si une petite nana sympa passait par là lolll ).

Il rentre fin de journée et me dit qu’il a fait une rencontre bien intéressante là bas et qu’il a appris plein de choses.
En effet, une association de prévention était présente ce jour là et proposait en plus de renseigner les personnes d’effectuer un test VIH avec résultat immédiat.
Je trouve cela top de faire venir ce genre d’association dans les sites comme les saunas ou les clubs libertins et je trouve dommage que l’on n’en voit pas plus.

Mon chéri m’explique un peu tout ce qu’il a appris sur les msts ect, j’ai même été surprise de beaucoup de choses car malgré le fait que nous soyons assez au courant de par nos activités, il y avait certains points totalement inconnus pour nous.

Et là, mon homme me sort une pochette cartonnée et me dit tient ça serait marrant d’essayer.
J’avais déjà entendu parler du préservatif féminin mais jamais intéressée sans plus.

Ce matin, petite envie matinale, je sors la fameuse pochette et me dit allez soyons fous on essaye 😉

Je regarde le mode d’emploi, qui est assez simple d’ailleurs, et let’s go !

Je ne vais pas vous racontez en détails ma petite partie de baise mais je peux vous dire que c’est assez sympa ce truc.
Ne pas oublier, malgré le fait que ce soit préalablement lubrifié, de lubrifier le vagin et l’intérieur du préservatif.

Les sensations sont là, je trouve même les parois plus fines qu’un préservatif masculin normal, une fois mis en place il ne bouge pas, mon ours qui pourtant n’est pas adepte de la capote a apprécié aussi, même niveau sensations il était ravi.

Sans latex, ce qui est top pour ceux qui y sont allergiques, je trouve que c’est une excellente alternative pour ceux qui se sentent étroit dans la capote traditionnelle et une très bonne protection.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.