Pour le réveillon de la Saint Sylvestre, nous avons décidé de découvrir un autre club qui attirait mon attention à plusieurs reprises. L’horizontale Club à Bayonville Sur Mad (54).
Nous avons donc pris contact au dernier moment (comme d’habitude avec moi), par téléphone afin de savoir s’il était possible que nous puissions passez le passage de l’an. Mon interlocuteur, me dit que deux couples avaient eu un empêchement et que nous pouvions donc avoir une place… Je raccroche, on réserve l’hôtel et c est décidé c’est la bas que ça se passera cette année!
Je partais dans l’idée d’aller faire le passage de l’an dans un autre club que ceux que nous avons pour habitude d’aller, par besoin de pouvoir se lâcher comme avant. J’ai eu la sale impression de tromper quelqu’un qui m est chère, quelqu’un qui me manque et qui gérait son club avec magie, mais le simple fait de me retrouver dans son club sans elle, m’aurait été impossible de profiter sans être minée… Je suis désolée de ne pas m’être déplacée pour le réveillon dans mon club de cœur mais cette année, j’avais vraiment besoin de couper!
Après avoir pris possession de la chambre d’hôtel, et les préparatifs pour ce genre de soirée, nous sommes partis en faisant un petit Facebook Live pour dire où nous allons (au dernier moment) jusqu’à l’entrée du club. Discrétion oblige, les téléphones sont restés éteints jusqu’au lendemain matin…
Le Club:
Arrivés sur le parking, juste à coté du club, pas de mal à trouver de la place car nous sommes en début de soirée et visiblement dans les premiers arrivés… On arrive devant le club une entrée simple, sans chichis où au premier abord on voit qu on est dans l’essentiel… Pas de sonnette, porte close, mais à peine arrivés devant la porte celle-ci s’ouvre. Les physios ouvrent, nous scrutent de haut en bas en nous faisant entrer et en nous souhaitant la bienvenue. Pas de discussion, pas forcément d’ouverture à cela, ils sont dans l’observation, l’analyse de notre arrivée ce qui a tendance à faire croire que l’endroit est plutôt froid, mais nous sommes habitués, si seulement mon ours avait l’air un peu plus avenant cela éviterait la méfiance!
On passe à la caisse, tarif carrément abordable pour l’occasion, loin des 300e des clubs parisiens, et l’accueil est chaleureux, amical et courtois. On donne nos vestiaires et je cherche du regard un vrai vestiaire pour me changer et éventuellement me refaire une beauté mais je n’en vois pas, je n’ose pas vraiment demander, de peur de paraître superficielle…
Nous sommes donc invités à monter à l’étage, où nous arrivons directement sur le bar, où sont déjà une partie du staff, et on va dire une quinzaine de couples en train de boire un verre à la façon « Club House de Rugby ». Nous sommes allés directement vers la piste pour voir le club… Déco simple, impossible de juger si il y a eu un effort pour l’occasion car nous ne connaissons pas le club. Une playlist tourne, le staff est au bar et dans l’accueil de la clientèle ce qui tente à faire croire que la soirée n’est qu’aux prémices. On y voit des jeux de lumière sympa, des ballons baudruche au sol, des cages de si de la et au final quelques « alcôves » dans la salle principale qui ne prétend pas à énormément de places assises. Il y a des barres de pole dance, des cages et un escalier qui descend… Nous retournons au bar, nous essayons de le rejoindre mais déjà trop de monde, nous passons sur le côté pour y accéder et la je suis reconnue par la direction.
Audrey, une grande blonde (je précise grande car je ne la voyais pas si grande) Habillée classe et déjà très active au bar. Elle vient me saluer et me fait signe ‘motus et bouche cousue » qui est dans l’idée que je me faisais de ma soirée. Nous passons commande et nous voyons Audrey qui chuchote à l’oreille de Gilles et qui se retourne pour me saluer discrètement. Petites attentions, souhaits de bonne soirée et hop le temps de régler la bouteille commandée (avec la bonne carte cette fois lol) et nous sommes installés dans une petite Alcôve à coup de Feu de Bengale. Nous restons un peu à table, un peu dans l’expectative, à regarder le staff installer les clients qui arrivent… Je ne sais pas pourquoi, les hommes seuls sont installés dans notre coin, les couples juste à coté, non pas que ça me déplaise mais sachant que la décision vient du staff je me dis que ma réputation me précède looool. En moins d’une heure, on se retrouve entourés de 5 Hommes seuls, plutôt beaux gosses pour certains. et la salle se remplie petit à petit. Puis les couples arrivent, de tout age et de tout type, certains habillés très classes d’autres en tenue pour une sortie en club mais pour une soirée traditionnelle. Là, trois couples arrivent et sont installés avec nous ce qui faisait que nous étions du coup très très proches les uns des autres… Je viens de comprendre qu en fait le staff installait les clients dans les mêmes Alcôves afin que des contacts se créent et que la glace tombe… Judicieux!
Bon on va aller chercher quelques apéritifs, qu’on pensait être le buffet, on grignote en observant le lieu, la clientèle, le staff et pour être franche, je me suis demandée quand la soirée allait commencer, ce qu’il allait se passer, allons nous avoir une vraie ambiance? Je me souviens que des shows avaient été annoncés, le boss nous promet de ressuscité Mickaël Jackson en plus d’une soirée de folie qui me faisait saliver d’avance… Le Deejay arrive prend le micro et rappelle que la soirée est réservée aux couples et femmes seules, que le staff sera intransigeant sur le respect des règles de courtoisie et que le buffet promis venait d’être servi non sans me rappeler que je n’avais jamais entendu le rappel des règles dans d’autres clubs au micro… Ça m’intrigue, pourquoi ce rappel qui pour moi est logique et pourquoi au micro? D’autant plus que les mecs seuls plutôt beaux gosses sont hyper respectueux et timides. Mouais à creuser!!!
Bon aller on va faire un saut au buffet, je pars en éclaireuse en me rappelant que nous n’avons pas vu de menu comme d’autres clubs le mettent en avant… Certains appelaient même à la débauche gustative à coup de Homard, foie gras, huîtres et autres produits aphrodisiaques… Arrivée devant le buffet, je me suis retrouvée sur le cul, car bien que simple de présentation, on retrouvait des mets de qualité digne de soirée de ce genre… Vérines en tout genre, Foie Gras et bien d’autres petites préparations qui m’ont rappelées la simplicité du club. Oh que c’était bon, vous me savez gourmande et la je peux vous dire que je me suis vraiment régalée. Mais c’est étonnant de servir tout ce genre de choses et de ne pas le mettre en avant sur le site, sur les réseaux sociaux voir même sur le fly de la soirée… M’enfin je comprends pas!
Début de soirée:
Bon après avoir manger un peu (pas trop car je ne voulais pas avoir du ventre), le deejay prend la température (rien à voir avec de l’anal hein, je vous vois arriver), puis il annonce que la soirée débute, qu’il va monter le son et que nous sommes à 2 Heures du décompte… Ah mais il est que 22h! C’est vrai que la soirée a commencé à 20h, c est pour ça que tout tourne au ralenti depuis notre arrivée? Bon aller on se resserre un verre et on commence à mater autour pour faire son petit marché virtuel… Vous voyez l’icone d’adopte un mec? Mais si l’icone ou on voit un mec jeté dans un caddie de courses? Bah la c’était un peu le cas… Lui? Nan! Lui, il ressemble a Kenji Girac et il a mis un nœud papillon bizarre mais l’imaginer avec le nœud papillon et en caleçon ça m’a fait rire… Bon les mecs autour c est plutôt mignon mais il me manque le côté séduction… On va attendre! Coté couple, il y a de très jolies femmes dont une qui ne serait ce que par sa démarche nous a juste sauter aux yeux: Classe, sexy, sensuelle, tenue provocante mais un gilet par dessus, ce qui laissait entendre qu elle devait être explosive mais qu’elle était pas encore dans l’ambiance… Bah oui, pour vous dire ce club est très bien géré en terme de chauffage / clim car je n’ai réellement pas été gênée par les différences de température du début à la fin de soirée et elle a gardé son gilet!
Bon comment on fait, on a pris une bouteille, je vais virer des vêtements, mais on veut aller danser… Bien que la table pas très loin, on a des affaires à surveiller non? Bah détrompez vous, à l’inverse d’autres clubs pas besoin de tout verrouiller, la clientèle part danser, part dans les coins câlins et rien ne disparaît de la table ^^ WOOOO!
Bon aller je pars danser, le deejay met un peu de son, je rejoins une jeune habituée des lieux et on se mets à danser dans une cage face à la cabine du maître de soirée. Le son monte, tout le monde part sur la piste, quasiment plus personne assis, et la me voila partie dans une petite partie de séduction dans la cage avec un mec qui est en bas à me mater… Bon il a l’air mignon, mais j en vois pas plus sur le coup! Je lui tourne le dos, histoire de lui montrer mon corps, dans une robe avec mes sous vêtements mais sans string ( fidèle à moi même vous me direz), lui laissant croire que je ne suis pas une femme facile ou pas intéréssée. Je continue de danser sans lui prêter attention et la je sens une présence dans mon dos. Est ce mon ours qui est venu danser? Non c’était l’inconnu, qui s’était rapproché de moi mais qui restait derrière à danser, sans oser me toucher ni même me parler. Je lui fais signe de monter dans la cage, et nous voila partis à danser ensemble, à nous frotter l’un contre l’autre, à se séduire, se toucher, nos corps font connaissances et plus rien ne compte autour de nous. Par soucis d’anonymat, nous le nommerons Luc (vous devinerez pourquoi si vous inversez les lettres loool). Au bout de 15 minutes de danse, on était vraiment bouillants, j’ai décidé de descendre dans les coins câlins en bas. Sur le trajet, il m’annonce que c’est la première fois pour lui ce genre d’expérience, il me demande si mon mari est présent et si oui est il jaloux? Enfin il me lâche qu’il ne peut pas s’absenter trop longtemps car il fait parti des têtes d’affiche de la soirée (se sentant supérieur)… Oh bah mince! Avec tout le monde ici présent, j’ai réussi à pécher un artiste!!! J’ai explosé de rire sur le moment, l’incompréhension est apparu sur son visage. On rentre dans le coin câlin et tout en se déshabillant il me dit que je suis superbe. Je le remercie et je réponds à ses questions: Oui mon mari est présent, non il n’est pas jaloux, et je suis actrice de charme donc ça me dérange pas de me taper un artiste qui est un homme comme tous ceux présents dans ce club… Fini, de son érection! Il était dans un mal, il était tout hésitant, il a pensé me mettre la pression et il devait sans doute se sentir supérieur jusqu’à mon annonce… Il a pris un sérieux coup de mou si je puis dire, mais je connais ce genre de réaction et je sais que je suis une méchante castratrice quand je l’ai décidé! Lui, il faut que ça marche, je le veux. Je le rassure et il repart sous l’effet de mes caresses. Tantôt doux, tantôt bestial, un savant mélange que j’affectionne particulièrement quand c’est réalisé avec classe ce qui est le cas ce soir!
Un petit coup d’œil sur le téléphone de Luc (il l’avait pour pouvoir s’en servir de montre pour s’organiser dans ses shows) et la on est à moins de 10 minutes du décompte… Je suis donc déterminée à le faire jouir rapidement et je mets donc en oeuvre tout ce qu’il faut pour cela… Chose faite, il ne résista pas longtemps, j’ai pris mon pied, lui aussi, la soirée ne fait que commencer! Vite une douche rapide et hop on remonte avant le début du décompte. BONNE ANNÉE
Apres minuit:
Le décompte passé, les vœux souhaités à mon ours et les personnes présentes autour de nous, que nous ne connaissions pas, me revoilà partie sur la piste de danse. Dans ma tête se mélangent, des flashs de l’année dernière, des regards dragueurs de jeunes hommes présents sur la piste, des mains baladeuses de femmes et d’hommes mais jamais avec insistance et rien de vraiment sexuel, on va dire du pelotage en règle mais rien d’entreprenant sexuellement, la vodka qui commence à faire effet et cette furieuse envie de se lâcher. Je me suis mise à danser, sans réfléchir, en laissant tout venir vers moi, de toute façon cette cage est aussi une façon de me protéger en temps normal mais ici je sentais que je n’en avais pas besoin. Des hommes sont venus me dire dans l’oreille que j’étais très sexy, que j’avais une belle poitrine, qu’ils aimaient me regarder danser mais rien d’entreprenants et rien de repoussant. J’en arrivais à me demander, quand est ce qu’un gros lourd allait me tomber dessus, j’y ai le droit à chaque soirée. L’ambiance survoltée, omni-présente, l’annonce des shows qui arrivent et la clientèle qui joue le jeu… Un échassier est passé dans la salle, Mickaël Jackson est venu nous faire un show et les gens étaient debout, les acclamaient tels des groupies du moment… M’enfin je me suis rendu compte que la plus grande des groupies c’était moi car j’avais baisé avec un d’eux! Et si c’était pas vrai? Si le mec en question n’était pas un des artistes et m’avait dit ça pour se faire mousser? En fait je m’en foutais, j ai aimé ce moment, POINT!
Et une fois les shows finis, le deejay (ils étaient deux en fait) se sont mis a envoyer du son bien bien crade (dans mon jargon entendez du bon son), l’ambiance a encore monté d’un cran, les lumières sont quasiment nulles et tout le monde dansait, pas une fausse note, pas une embrouille RIEN! A tel point que si le Deejay avait mis du Tata Yoyo d’Annie Cordie, ça serait passer sans conteste. Un couple m’aborde, la femme en tête, mais je suis dans l’ambiance et je n’ai pas envie de quitter cela pour un coin câlin… Pas maintenant!
Après m’être déchaînée et avoir dépenser une partie de ce que j’ai bu en vodka, dans la danse, une furieuse envie de mon homme est montée et je ne lui ai pas laissé le choix! Nous sommes descendu et nous avons fouillé tous les endroits possibles! En traînant dans les coins câlins, nous en sommes arrivés à une partie du club qui est totalement réservée aux couples et femmes seules, on décide d’y aller et là on tombe sur une mezzanine ouverte où tous les couples baisaient ensembles… Un spectacle sans précédent, mêlant le charme et l’authenticité! Nous avons commencé les préliminaires et avons décidé de redescendre car je voulais un endroit un peu plus personnel pour le premier orgasme de l’année avec mon homme. Partis à la recherche d’un coin câlin fermé, nous n’avons trouvé que le petit coin câlin sur le thème BDSM, nous avons rigolé mais l’envie était trop présente, nous nous sommes enfermés et il m’a donné mon premier orgasme de 2017! Il était violent, soudain et très intense, ce que je vous souhaite de vivre tout au long de l’année.
Fin de soirée:
Une fois douchés nous sommes remontés à notre table, le club s’était légèrement vidé, on regarde l’heure, il est 4h30. Le temps de finir nos derniers verres, de discuter avec des couples présents dont un qui me dit qu’il m’a reconnu mais qu’il n’osait pas venir m’aborder et j’ai trouvé ça plutôt mignon. Ensuite, les clients nous préviennent que des contrôles d’alcoolémie étaient certainement en cours sur les alentours, qu’il nous fallait être prudents. Nous nous sommes donc décidés à saluer les patrons, après les échanges de courtoisie et d’impression sur le club et la soirée, nous nous sommes dirigés vers le vestiaire et l’entrée pour regagner la voiture. John demande alors si ils possèdent un Test d’alcoolémie afin de vérifier et surtout de se rassurer concernant le taux d’alcool, mais ils n’en avaient pas: Dommage! Mais par contre c est au moment de partir qu’on nous demande si on voulait pas rester encore un peu afin d’être sûrs pour le volant, voir même si nous ne voulions pas dormir sur place et profiter du petit déjeuner de demain matin… Trop tard pour nous, cela aurait compromis toute notre organisation et mon Ours était quasiment sur de ne pas avoir trop abusé de l’alcool.
Bilan sur le retour:
Arrivés dans la voiture, nous dressâmes un bilan de notre soirée tant que c’était encore chaud. Le club est un concentré d’énergie positive, très bien fréquenté. Il y a une très bonne clientèle, le Staff est vraiment en place et le club mérite vraiment à être connu! Nous n’avons pas réellement noté de fausse note, de points négatifs, bien que pinailleuse (vous me connaissez) et je dirais même que ce club vaut de loin certains clubs élitistes devenus trop gourmand de par leur notoriété. Alors, oui à certains moments je décris le H comme franchouillard, simple, mais c’est pour réellement faire la différence avec d’autres clubs guindés. Je me suis sentie respectée par la direction (par ma demande d »anonymat » respectée), par la clientèle qui n’a jamais faillie, par le staff aux petits oignons et par le concept d’une soirée qui ne promettait pas la lune mais qui nous a fait côtoyer les étoiles…
Vous l’aurez compris: Nous avons été conquis par ce club et nous le recommandons vivement!
Missy
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance pour cette soirée de la Saint Sylvestre….
Aux plaisirs de vous revoir !!! A très vite
Audrey & Gilles