Histoire entre adultes presque tous consentants

Je vais vous raconter quelque chose qui m’est arrivé il y a maintenant quelques temps et dont vous avez certainement du voir passer des morceaux de photos et vidéos sur mes réseaux sociaux.
Je suis de manière fréquente et habituelle en recherche de plans culs sympas, cultivés, plutôt beau gosses et surtout équipés d’un cerveau et d’un membre qui sache s’irriguer entre eux…
Un jour, je tombe en panne avec la voiture de mon mari, pourtant un véhicule de marque Allemande en 3 lettres ( pour ne pas les citer) et pas d’autre solution que d’appeler le dépanneur. J’étais plutôt vannée car je ne suis pas le genre à aimer les imprévus. La dépanneuse arrive et un jeune homme en descends. Il demande donc les papiers du véhicule et là je vous vois arriver: Non il ne s’est rien passé avec lui! Il a quand même tenter de me glisser qu’il avait mon numéro et qu’il serait tenter de m’appeler et je lui ai dit que mon mari était plutôt du genre chasseur et jaloux (ce qui est faux, mais j’avais pas envie).
Il remorque la voiture chez un concessionnaire d’une région voisine à la mienne et bien-entendu, l’assurance me prête une voiture le temps de la réparation mais surtout pour revenir chez moi. Au bout de quelques jours, mon téléphone se met à sonner d’un indicatif d’une autre région, je n’avais pas envie de répondre mais bon, on sait jamais… Au bout de la ligne, un demoiselle avec une voix de dingue se présente ( je n’ai rien capté car captivée par sa voix), elle me dit que la voiture est prête et qu’il me fallait la récupérer dès que possible. Je lui réponds qu’il me faut trouver une solution car je devais me faire emmener pour récupérer la voiture et que donc en venant de Reims cela était un peu plus compliqué. Elle me dit avoir peut-être une solution car elle avait connaissance d’un déplacement d’un membre de sa concession sur Reims prochainement et que peut-être, je pourrais remonter avec elle chez eux… Pourquoi pas, après tout cela fera des économies…
Nous avons pris rendez-vous pour deux jours après et je me suis mis a fantasmer sur un covoiturage libertin…
Le jour J, je me prépare comme pour une soirée libertine, seules les vraies connaissent: Esthéticienne, coiffeur, prélassée dans la baignoire, une tenue classe mais pas du tout sexy genre Jean Levi’s, un haut sympa coloré mais des talons quand même! Jean ( on va l’appeler comme ça) est donc venu me récupérer en bas de chez moi afin de m’emmener à la concession. Lorsque je suis arrivée en bas, j’ai vu une voiture de la même marque mais bien plus récente et plus haut de gamme que la nôtre. Je rentre donc sur le siège passager, il se présente en me disant qu’il travaille à la concession, il était en costard de marque, un parfum de luxe, des chaussures fines fait main, bref tous ces détails qu’une femme repère rapidement qui me laisse déduire qu’il est soit un bon commercial, soit un cadre haut placé de la concession. Il est plutôt beau gosse, une syntaxe parfaite, éducation au top et il sait directement rester à sa place. Nous venons à la discussion pour la voiture, les désagréments etc etc. Il me dit être désolé et surpris que ce soit une femme qui récupère la voiture. Je lui dis que mon Mari est en voyage pour affaire et que comme c’était moi qui était tombée en panne, il était normal d’aller la récupérer. Nous avons parlé voiture et il était très pointu, il me perdait assez souvent malgré mes connaissances. Au final, il m’invita à l’inauguration d’une nouvelles série de voiture haut de gamme dans sa concession pour la semaine qui suivait. Il me demanda si j’avais laissé mes coordonnées à l’atelier, tel et mail et savoir combien de place il devait m’envoyer! Compte tenu de la date, je lui ai dit 1 seule et qu’il pouvait utiliser mes informations pour me recontacter. Peu de temps après, nous arrivons enfin à la concession. Il me déposa vers la porte de l’atelier et me remercia de ce moment d’échange puis s’en alla. Je ne vous cache pas que j’ai été déçue de voir qu’il n’avait pas mater mon cul quand je suis descendu de la voiture. Je repris la voiture et je suis rentrée chez moi.
Trois jours plus tard, je reçois un SMS me demandant si je suis toujours d’accord pour l’inauguration, savoir si mon véhicule fonctionnait toujours bien. Je répondis que oui, il est en pleine forme et que moi aussi, je serai donc présente à l’inauguration seule. J’ai aussi souligné que je ne connaissait personne et que de ce fait cela risque d’être vite ennuyeux donc je verrais si je reste longtemps ou pas. Il me dit donc qu’il m’envoi la place, que dès mon arrivée je dois demandé MR ……… Jean et qu’il sera donc là dès le début. Je lui ai dit qu’il avait certainement mieux a faire que de s’occuper de moi, il aurait certainement des clients à courtiser et là, il me dit qu’il a des commerciaux pour cela donc pas de soucis.
J’arrive sur le parking de la concession, je me présente et là on me dit: « Ah oui, vous, vous devez stationner autre part ». Il m’envoi vers l’arrière de la concession et me gare parmi les voitures des salariés et j’aperçus celle de Jean. Il vint à ma rencontre, habillé toujours très classe, moi j’avais fait l’effort du tailleur bien taillé, une paire de talon aux semelles rouges, les cheveux attachés en queue de cheval et des lunettes en carré noir… Le Look de la parfaite secrétaire salope! Il me fit la bise ce qui m’a carrément surprise car je ne m’y attendait pas. Il est plutôt entreprenant, il me met la main dans le dos pour m’approcher de lui, très sûr de lui cela m’en a même troublé. Je sens que j’en ai même rougi, chose qu’il ne m’était pas arrivé depuis des années… Nous entrons dans la concession qui était apprêtée du feu de dieu, dés voitures sous les bâches de protection, du champagne et petits fours partout, des serveurs et serveuses qui se relayent pour nous servir. Un service au petit soin, tout le monde respectait Jean et je me sentais bien. Il me présente à un groupe de personne, des commerçants locaux, le maire de la ville et un délégué du préfet était présent. Tous étaient conviviaux et proches de Jean mais il m’a fallu lui poser la question. Quand nous avons eu quelques secondes, je lui ai demandé qui il était et il m’a répondu sobrement le directeur de la concession. J’étais stupéfaite!
Je lui ai dit qu’il allait falloir que nous parlons dans la soirée. Il était normal, distant, pas du tout familier avec moi, impossible de savoir ce qu’il me voulait!
Vers 23H, je lui fis comprendre que je devais partir, qu’il me fallait rentrer car j’avais de la route. Il se libéra de ses hôtes et me dit qu’il pouvait s’éclipser avec moi si je le voulais. Je lui dit ok, mais ou aller? Boire un verre? Il me répondit qu’il avait un appartement pas loin de la concession mais qu’il ne s’agissait en rien d’une proposition indécente mais plutôt d’un simple lieu encore ouvert à cette heure-ci où nous pourrions boire un verre et discuter tranquillement. Je lui dit Ok, il me dit qu’on prenait sa voiture et que la mienne était en sécurité et qu’il me ramènerait. Nous avons pris sa voiture pour partir et nous avons discuté normalement. Mais mon envie était de connaitre clairement ses intentions! Je lui demanda s’il avait de la famille, une femme, des enfants car il connaissait ma situation familiale. Il me dit que oui il a une femme, deux enfants. Prise de panique je lui demande si je vais les croiser, il me dit en rigolant que non, nous allons dans un appartement de fonction pour lui et que tout le monde est chez lui dans une autre ville un peu plus loin. Impossible d’en rester là, je lui demande si sa femme est au courant, si il faisait souvent cela d’amener des inconnue dans un appartement de fonction. Il répondit que sa femme est compliquée, que leur mariage est fait d’arrangements divers, que leurs envies sont différentes mais leur amour intact. Il emmène des personnes dans son appartement quand il ne peut pas boire un verre autre part la nuit avec eux… Bref platonique TOTAL me concernant!
Lors du trajet, je fis en sorte de coller mes jambes vers lui, lui faire comprendre qu’une caresse incontrôlée ne me déplairait pas, mais rien n’y fait! En plus c’est une boite automatique!
Nous arrivons dans son appartement, très bien agencé, très propre, on voit que la cuisine ne sert pas, qu’il y a peu de choses pour la vie à long terme ici. A force d’aller dans des garçonnières, il m’est plutôt facile de repérer les lieux. Il me montrer le salon, me dit de me mettre a l’aise et qu’il revenait. J’a de suite retiré la veste du tailleur, ouvert la chemise et tomber les talons. Tant qu’à se faire chier autant être à l’aise. Il revint avec une bouteille de vin blanc et deux verres, qu’il ouvre devant moi. Nous avons bu en discutant de toutes les choses de la vie. J’étais intriguée sur les paroles concernant son mariage…. Au bout de quelques verres, tout se débride d’un coup. Je mis la main sur sa cuisse, il me pris l’arrière de la tête pour m’embrasser! Toujours aussi sur de lui et entreprenant. Je lui dégrafe sa chemise, lui annonçant clairement la couleur, impossible pour moi de repartir sans avoir pris mon pied! Il se laisse faire, je descends donc au pantalon, lui dégrafe la ceinture et le bouton! Je me retrouve à genoux, lui assis sur le canapé, la chemise tombée, et je lui tombe le caleçon pour le prendre en bouche. Il mis sa tête en arrière signe que le mec était sous pression et qu’il attendait cela depuis un moment! Il osa pas trop bouger, je commence alors une fellation dont moi seule à le secret. Au bout de quelques minutes, sa queue était super raide, je me mis a faire quelques gorges profondes, signe que je lui envoi que je ne suis pas la femme de ses enfants et que donc, il peut se lâcher! Bah devinez quoi? Il mis sa main derrière ma tête pour appuyer quand je descendais au plus bas! Il relâche très vite, signe qu’il ne veut pas me faire mal mais qu’il participe au jeu!
Je me suis arrêtée, me suis mise à genoux sur le canapé, les seins sur le dossier lui présentant mon cul bien cambré! Il est venu me passé un coup de langue sur le clito histoire de bien lubrifier tout en continuant de se branler, il recula, attrapa une capote pour la mettre et rentra en moi. Il a une queue comme je les adore, très large mais pas trop longue! La taille idéale pour que le mec me mette des gros coup de reins sans avoir peur de toucher le fond! Il m’a démonté avec vigueur, il m’a même attraper par la queue de cheval pour me tordre la tête en arrière, dans le feu de l’action je vous avoue n’avoir rien ressenti. J’ai senti sa queue gonfler de plus en plus, il me mis des fessées sur le cul, m’insulta de salope, de chienne et qu’il aimait me baiser de la sorte… Il était énergique et tellement excité qu’il s’est mis à jouir en moi, j’ai senti les saccades et les contractions même avec la capote! J’étais trempée, son pubis trempé de ma mouille abondante! Il se retira, alla dans la salle de bain et revint pour m’embrasser à pleine bouche!
Il vit que j’étais un peu gênée et il m’a de suite dit que lui et sa femme avaient un contrat moral! Il pouvait avoir toutes les maitresses qu’il voulait tant qu’elles ne venaient pas chez eux, tant qu’elle n’était pas vénale et que l’intérêt de l’un pour l’autre n’est que sexuel. Je suis donc la Maitresse officiel d’un bon coup, patron d’une concession automobile et surtout pour vous confirmer, j’ai reçu un message quelques semaines après notre rencontre qui disait qu’effectivement, elle était au courant et consentante car son Mari n’a jamais été aussi proche d’elle que depuis ma rencontre. Elle n’est pas du tout portée sur le sexe et de ce fait, elle me laisse cette partie avec lui! J’ai adoré le concept, prendre du plaisir sans les inconvénients! Je vous raconterai prochainement nos rencontres!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.