Nous sommes des habitués de clubs libertins et sommes un peu devenus « sélectifs » sur nos rencontres.
La recherche de nouveautés, nouvelles sensations, nouveaux défis et limites à dépasser mais avant tout passer de bons moments.
Nous avions ces derniers temps fait des petits jeux assez sympas avec différents glory holes mais commençant à nous lasser nous cherchions LA nouveauté ou LE défi.
Celui-ci ne tarda pas de se présenter sous la forme d’un joli petit couple.
Cette soirée là j’arborais une toute nouvelle tenue faite de lingerie noire: porte jarretelles string soutien gorge et bas assez raffinés.
Je passais devant eux une coupe de champagne à la main lorsque le monsieur du couple me fit une petite blague un peu gauche. D’habitude je ne m’arrête pas à ça et continu mon chemin mais ces deux personnes me plaisaient bien 😉
Mon homme revenu de sa petite ballade, la conversation étant engagée, je fis les présentations et de verre en verre nous montâmes prendre le repas qui nous était servi.
Ceux-ci nous expliquent alors qu’ils étaient totalement novices dans le libertinage, qu’ils avaient accompagné un autre couples d’amis mais que ceux-ci étaient partis faire leurs affaires de leur coté.
Ce soir là il y avait également une petite animation concours t-shirt mouillé, j’avais décidé de mettre la main à la pâte lol et d’aider un peu la demoiselle qui était assez timide, ce qui m’excitais encore plus.
Ca y est nous nous étions mis le défi de les initier alors que d’autres couples avaient tenté mais pas arrivé à leur faire passer le cap.
La soirée avançait et le concours débuta, bien entendu j’avais prise en main ma petite protégée, lui avais « customisé » son t-shirt et l’avais aidée pendant son petit show, histoire de lui donner un peu confiance en elle et la tester sur son éventuelle bi sexualité 😉
Jackpot! Elle était plus que réceptive! Miam!
Ne voulant pas leur faire peur, nous avions continué la soirée à danser collé serré et faire leur connaissance.
Fin de soirée, je prend le numéro de la demoiselle qui me le donne avec plaisir…
La semaine d’après petit sms pour prendre des nouvelles et se caler un petit resto, ou là nous avons pu un peu plus jouer avec eux sans tout autant forcer à la chose.
Quelques jours après, ma jolie demoiselle m’appelle et toute timide me dit qu’ils ont discuté et seraient assez curieux d’essayer… hummm manquait plus que de passer à l’acte 😉
Le week end dernier ce sont eux qui passent à l’action et nous contactent pour se revoir au fameux club lors de l’anniversaire du patron. Grosse soirée en perspective.
Nous nous retrouvons pour boire un verre avant, charmante petite robe verte en dentelle qu’elle portait laissant ressortir encore plus son bronzage… Monsieur pas mal non plus petit brun à mon gout.
La soirée débute, verres, repas, danses, un peu l’habitude, je tente quelques approches envers elle mais me repousse un peu. Nous nous posons quelques questions avec mon homme si ils sont si prêts que ça de passer à l’acte.
Nous allons nous poser dans un coin un peu plus reculé et tout en continuant mon verre je commence à caresser sa cuisse, tiens, elle ne dit rien, je remonte tout doucement vers ses lèvres et lui dis genre toute étonnée » ben dis donc coquine tu as oublié de mettre une culotte! » Elle se met a rire et me laisse faire…
Elle commence à gémir sous mes doigts qui lui titillent et caressent le clito, ses lèvres… je me lève et viens me caler entre ses cuisses et là elle me dit peut être pas devant tout le monde.
Ok! Nous trouvons donc une petite pièce calins assez sympa et je commence à lui lécher les lèvres, le clito, tout en jouant à l’entrée de sa chatte toute mouillée avec mes doigts.
Elle part dans une transe et se met à gémir et se lâcher.
Nos hommes regardent assez excités par la situation, et je me lève vers le sien, commence à lui ouvrir le pantalon et lui administre une pipe du tonnerre.
Le mien s’approche d’elle, il la sent toute tremblante, il la rassure, lui parle, tout en la caressant et d’un coup, le petit couple tout timide que nous avions il y a encore quelques temps devant nous se lâche et une partie de baise torride s’ensuit.
3 heures après nous ressortons de la chambre, c’était déjà la fin de la soirée, nous étions les derniers!
Défi relevé! Mais nous gardons contact avec eux car leur fraîcheur et leur mentalité nous plaisent énormément.