rendez vous nocturne

Ce week end escapade à la mer s’annonçait chaud d’entrée de jeu.

J’avais déjà décidé d’allumer un peu mon chauffeur en ayant passé pour la route, une petite jupe noire très courte, un petit ensemble lingerie porte jarretelles bas et un chemisier blanc ouvert de façon assez suggestive, et bon, il est vrai de m’amuser un peu avec les routiers en leur offrant une petite vue sympa sur ma petite jupe bien remontée offrant une vue généreuse sur mon entrejambe.

Petits jeux coquins de mains, petits coups de klaxons sympas des routiers et petites photos pour émoustiller les réseaux sociaux, tout cela commençaient bien sympathiquement.

Petit arrêt dans une station, j’ai décidé d’aller jouer à un petit jeu sur le parking: il faisait grand soleil, petite douceur printanière, je m’installe sur le bord de la voiture pour manger et là un jeune homme s’affaire autours de sa voiture juste en face de moi.

Discrètement  j’ai écarté mes jambes, laissant la vue sur l’absence de string…

Et d’un coup son visage s’est mit à s’empourprer et ses gestes devenaient brouillons…mais il devait bien apprécier la situation vue la mine renfrognée qu’il a faite quand sa femme est revenue à leur voiture. je pense qu’il devait prier pour qu’elle n’arrive que plus tard.

Nous avons repris la route jusqu’à notre hôtel ou nous nous sommes installés et ensuite un petit tour dans la ville pour faire un peu de shopping et confirmer que ma tenue ne laissait pas indifférent.

Un petit dîner à l’extérieur, une ballade nocturne et nous avons décidé de rentrer profiter de la chambre…

Le veilleur de nuit nous a ouvert la porte et à son regard je ne le laissait pas indifférent non plus.

Montés dans la chambre le regard du veilleur me hantait, il fallait que je trouve une excuse pour redescendre lui rendre une petite visite!

Excuse toute trouvée: la bouteille d’eau qui m’était réservée avait déjà servie, je suis redescendue illico et avec la bénédiction de mon homme car la situation l’excitait, et ai abordé le jeune homme.

Il s’est fendu en excuses et me proposa diverses compensations et me proposa également un verre au bar de l’hôtel.

J’ai accepté en échange que lui aussi m’accompagne pendant ce verre…

Petite discussion qui s’engage, je lui explique mon métier, ce qui l’émoustille un peu plus encore, je commence a jouer un peu avec ma robe, lui propose de lui montrer mon tatouage qui rappelez le vous est très bien placé, ses mains se posent sur mon corps , pour, première excuse le voir un peu mieux.

Je l’entraîne dans la lingerie juste à coté, le plaque contre une table en lui ouvrant le pantalon et m’applique à une fellation magistrale.

Chaud comme la braise il m’attrape par la taille, me place sur la table pour jouer avec ma chatte et enfile une capote pour m’attraper sauvagement contre le sèche linge . La nuit fut très hot et c’est épuisée mais comblée que j’ai regagné notre chambre à 7h du matin avec des petits souvenirs…

Alors fiction ou réalité? Nouveau scénario de scène ou moment réel? A vous de trancher!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

4 commentaires