Initiation saphique, ma belle orientale

Libertine dans l’âme, vous savez que je ne rate pas une occasion de m’amuser, mais tout en prenant soin de choisir qui j’ai envie de rencontrer et les circonstances selon l’envie du moment. Je vais vous raconter mon dernier plan qui s’est déroulé il y a à peine hier soir mais qui m’a assez marquée.

Il y a quelques temps, un premier contact homme me propose de jouer, il a l’air super sympa, son physique me plait, je commence à échanger avec lui. Il débute dans le libertinage et sa façon quelque peu maladroite mais toujours respectueuse m’amuse. C’est là qu’il m’avoue qu’il a quelques petits soucis lorsqu’il ressent une énorme excitation et qu’il arrive à venir vite mais qu’il repart aussi vite en selle. je le rassure, je préfère faire de l’effet et créer cette situation que le contraire. Après tout, rien de mieux que plusieurs coups d’affilée qu’un long acte o« u tu commences à t’ennuyer ( les mecs ce n’est pas l’endurance extrême qui compte hein 😉 quand vous savez y faire une fille jouit assez rapidement, et me concernant je suis assez égoïste, quand je prends mon pied, après je me fais un peu chier alors plusieurs coups rapides c’est beaucoup plus sympa )

Etant à la tête de plusieurs entreprises pour lui et mon planning étant assez chargé me concernant, on arrive enfin à se trouver un moment pour se rencontrer. Il me donne une adresse et petite attention que j’apprécie beaucoup, il me demande le matin même, en même temps que sa confirmation, ce que j’aimerai boire ou même grignoter. Et oui, j’aime que mes plans culs soient également attentionnés 😉

Rendez-vous donné un vendredi soir 22h, je prends le temps de me préparer, je trouve cela tellement agréable de prendre soin de soi en se disant que la personne que tu rencontres va découvrir petit à petit ta lingerie, ton corps et la première impression que tu donnes en sortant de la voiture ou en arrivant devant la porte. Je trouve tellement excitant ces moments « avant » rendez vous ou tu échanges, imagines te prépare…

Je prends ma voiture et mets le GPS en marche, 1h de route, j’espère que je ne vais pas être déçue 😉 J’arrive près de l’adresse indiquée et le numéro de rue correspond à un grand portail gris d’une entreprise, ça y est je me suis tellement sentie emportée dans mon élan dans nos échanges que j’ai oublié la règle primordiale de vérifier l’adresse sur google maps! 22h10, je tourne encore un peu en rond, je me gare sur le coté pour l’appeler et au même moment je vois qu’il m’a envoyé un message pour me demander si tout allait bien ne me voyant pas arriver. Je l’appelle, il me répond aussitôt lui aussi rassuré en me disant que l’adresse sur les GPS ne fonctionne pas forcement et me donne une autre adresse, il m’attendra dans la rue. C’est à 300 mètres, j’arrive, je le vois sur le trottoir, il m’indique ou me garer.

Malgré son physique bien foutu, assez grand, petits muscles que l’on peu deviner sous son polo, la peau matte et un petit cul bien rebondi dans son jean qui le met bien en valeur il est tout timide et le contraste est assez fun. J’adore ces petits moments de flottement, quand on me rencontre et qu’on a peur que je morde lol Il me demande si j’ai fait bonne route et m’accompagne en me montrant le chemin. Il m’annonce qu’il a une surprise pour moi et qu’il espère que ça me plaira. Je m’imagine une petite intention genre petit sac contenant une lingerie, une fleur ect, c’est mignon.

Deuxième étage, on rentre dans un appartement oriental des plus luxueux et magnifique, on se croirait transporté au pays des 1001 nuits, une odeur d’encens flotte, petites bougies, ce soir j’ai pris l’avion… Il me dit de m’avancer dans le salon, que ma surprise est là, c’est alors que j’aperçois deux jambes féminines, des chaussures crèmes compensées, une peau matte également et un début de petite robe crème également à pois noirs. Une belle orientale se lève devant moi, elle a des cheveux mi-longs très bruns ondulés, des yeux marrons maquillés à l’orientale magnifiques et une bouche bien charnue réhaussée d’un couleur rose pale. Elle porte une petite robe d’été qui laisse dévoiler un décolleté dont beaucoup seraient jalouses!

On va l’appeler Lila. Lila m’accueille à bras ouverts et me souhaite la bienvenue en me disant qu’elle espère que je ne suis pas trop surprise et que j’apprécie. Sur le moment décontenancée, je reprends vite mon aplomb, un petit couple qui à l’air hyper sympa et beau, un lieu magique et il est vrai une situation assez cocasse qui m’intrigue fortement.

Ils sont heureux de me rencontrer, ils ont vu et revu mes vidéos, me suivent partout et on découvert le milieu du libertinage à travers mes écrits et veulent tenter l’aventure. Je suis assez flattée et l’occasion est tellement bonne.

Lila m’accueille comme dans son pays, ils sont de Tunisie, ils viennent de se marier il y a 1 an et elle est infirmière en réanimation. Elle m’explique qu’elle a le mal du pays et qu’ ‘elle veut repartir la bas, les français sont froids, peu accueillants, je suis d’accord avec elle, les pays méditerranéens sont tellement connus pour leur hospitalité. Elle me fait découvrir le café tunisien, les pâtisseries orientales tout en répondant à mes questions, je suis super intriguée par leur démarche, ils sont musulmans et sont tellement ouverts d’esprit. C’est là que je me rend compte que nous avons beaucoup de préjugés et de clichés dans nos têtes, et que cela n ’empêche pas de profiter dans le respect de chacun. Pendant tout le temps de conversation avec ce petit couple des plus charmants, Lila se lève de temps en temps et revient avec une tenue différente à chaque fois, de plus en plus dénudée et coquine. je vois que son chéri bloque sur la dernière, une petite nuisette bleue transparente, et lui fait la remarque qu’il ne connait pas celle-là. Elle lui répond qu’elle l’a achetée pour l’occasion lors de son dernier voyage au Pays.

Je les sens un peu tendus, mais très intrigués et excités à la fois. Je me lève en demandant la salle de bains pour me rafraichir. Elle m’accompagne et me montre deux serviettes et un petit panier préparés pour moi avec divers produits. Je lui dis que j’arrive, je me prends une petite douche, passe une petite lingerie string et nuisette noire en dentelle, me reparfume et me dirige vers le salon où un petit « nid d’amour » avait été improvisé.

Lila est assez tendue, je me demande si elle est vraiment prête à vouloir essayer une relation féminine, son chéri reste à ses cotés, je le sens aussi stressé, je me pose sur le lit et invite Lila à venir à coté de moi et de s’allonger, je ne vais pas la brusquer, mes mains frôlent tout son corps, le parcourent avec des caresses de plus en plus appuyées, je la sens tellement stressée! Je ne veux pas laisser son homme en plan mais celui-ci veut regarder. Elle le cherche du regard, comme si elle voulait se rassurer. Je prends tout de suite les devants et lui dis que si elle ne se sent pas à l’aise, si il y à une geste ou quoi sue ce soi qui n’aille pas qu’elle me le dise aussitôt. Je lui prends les mains doucement et les pose sur moi qu’elle découvre le toucher d’une femme, elle commence à prendre plus d’aplomb et me lâche la main et d’elle même me caresse de partout, se lève, m’allonge sur le dos et se met à califourchon sur moi. Une tigresse est en train de naitre, son regard change, sa respiration, ses gestes, je la sens en confiance et elle en veut plus.

Je la laisse jouer avec moi, qu’elle prenne le temps de découvrir, ses mains et sa langue prennent un long moment sur mes seins, quand je la sens totalement lâchée et plus du tout stressée je me lève, la prend dans mes bras et échange nos places. Je l’ai à ma merci, lui caresse la poitrine, ses seins son corps se tendent vers moi, ma main descend doucement vers le bas, je passe une première fois dessus, elle écarte encore plus les jambes, je me positionne juste en face de sa chatte, passe mes doigts sur sa fente qui se met à être humide et chaude, je lui caresse d’abord doucement son clito et petit à petit appui de plus en plus, des gémissements d’abord tout petits et contrôlés sortent de sa bouche, je descend un cran dessous et lui ouvre un peu plus les lèvres et introduit d’abord un doigt et commence des vas et vients, ses gémissements deviennent alors beaucoup plus forts, deux doigts la fouille, accompagnés de ma langue sur son clito, d’abord très doux mes gestes deviennent plus forts, je joue avec son plaisir, quand je la sens monter je calme mes mains et ma langue et reprend de plus belle après.

Son homme est à coté il n’en perd pas une miette, il se branle à coté et a déjà joui deux fois. Lila est totalement dans un état second, elle m’offre son entrejambe totalement ouvert et tout son corps demande à jouir. Je mets ma main entière dans son sexe et la maintien de mon autre main. Mon pouce joue en même temps avec son clito, le drap sur le lit est trempé, sa chatte dégouline, je décide de l’autoriser à jouir et continue jusqu’au bout, son clito se gonfle, elle se crispe dans mes bras son vagin se serre autour de ma main, ses gémissements deviennent des cris, je lui dis de se laisser totalement aller.

Je lui laisse reprendre ses esprits, et va vers son homme qui n’en peut plus, je lui prends sa bite et le suce avec vigueur, mais déjà dans l’état ou il se trouve elle est déjà dure comme de la pierre, j’attrape une capote lui met et tends mon cul en levrette, histoire que Lila profite du spectacle. La situation m’a excitée de ouf aussi je ne tarde pas à jouir en même temps que lui. Ils sont tout les deux en état second, heureux, moi aussi, un de mes petits trucs préférés est de faire découvrir l’amour féminin, cela m’excite au plus haut point.

Nous prenons une petite douche, petit café et gâteaux pour reprendre des forces et prévoyons une nouvelle rencontre. Restez connectés, elle arrive très très prochainement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.