Ma dernière petite aventure en club libertin

Des petites envies de libertinage nous reprenant, nous avons décidé de refaire un petit tour dans un club assez sympa ou nous avions l’habitude d’aller.

Arrivés au club, petite surprise: je recroise un gentil voisin lorsque j’étais adolescente que je ne laissais pas indifférent… Madame étant là, j’ai eu un malin plaisir de m’amuser avec des petits jeux avec une compagne de jeu rencontrée pendant la soirée, histoire de le rendre fou alors qu’il ne pouvait rien faire….

Ensuite est arrivé le moment que j’ai le plus adoré dans la soirée: la découverte du Glory Hole!

Pendant que Monsieur s’adonnait à une magnifique sodomie avec mon petit derrière, des engins se sont mis à fleurir par tout les trous du mur et moi qui adore la fellation je m’y suis donné à cœur joie!

J’ai dû même faire un sacré effet à une queue plutôt sympa puisqu’il n’a pas pu se retenir et m’a fait un petit cadeau buccal 😉

Nous sommes sortis de la pièce et allés boire un petit verre pour nous remettre de nos émotions et regarder qui avais je pu sucer m’a étrangement excitée…

Il était tard, nous avons repris la route, mais Monsieur était dans une forme olympique!

Il nous a arrêté dans une petite aire d’autoroute, les lavabos des toilettes étaient en extérieur, il m’a cambrée sur ceux ci et m’a prise en sodomie encore une fois!

Nous avions juste fini qu’une voiture arrivait et se garait juste à coté de nous!

De nouveaux fantasmes fleurissent dans ma petite tête je vous en ferais part dès qu’ils seront assouvis!

kiss les loulous!

 

Catégorie:

Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires