Minerve, Soumis de Maitresse Missy Charme

Il est temps de vous raconter la vie d’un soumis, plus particulièrement celle du Soumis de Maîtresse Missy Charme.

Maîtresse est une femme très active, toujours à enchaîner, présente mais si absente. En effet, je lui ai prêter allégeance avec mon corps et mon esprit mais par moment mon corps réclame bien plus que ce que Maîtresse ne sait me donner.

Par cette présente, je vais vous raconter un petit moment…

Il est 20h30, je sors à peine de mon travail et j’ai passé la journée avec des personnes chiantes à souhait. Il me fallait choisir entre la couleur des escaliers d’un client et la forme d’une fenêtre d’art pour un château de clients fortunés. Je dois vous avouer que cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de séance formelle avec ma Maîtresse par manque de temps de sa part. Je suis bien entendu dans l’attente de sa volonté, dans l’attente d’une convocation formelle, dans son donjon, où je ne sais pas vraiment ce qu’il s’y passera… Mais rien, pas de contact du tout. Je décide donc de satisfaire mes pulsions et de me trouver un compagnon de jeu qui saura me faire attendre cette divine séance. Pour tout recadrer, je ne suis pas attiré par les hommes, mais depuis que j’ai réussi à prendre mon pied par l’anus, au point d’en ressentir une chaleur envahissante et de me voir éjaculer sans même toucher mon sexe, j’avoue que je suis très curieux de comprendre pourquoi et comment cela a pu arriver.
Il m’arrive par moment de m’amuser, seul, sans en parler à personne, avec des sextoys que nous avons choisi ensembles. Je m’éclate mais je n’arrive pas à ressentir à nouveau cette sensation, et comble de tout, je ne l’ai jamais vécu avec ma Maîtresse, ce qui me frustre au plus haut point.

Ce soir là, je rentre chez moi, me déshabille et prends ma douche. Après un petit moment sous la douche, je me décide à m’amuser avec mon petit trou. Je m’éclate, quand soudain mon Whatsapp sonne. En effet, Maîtresse Missy utilise Whatsapp avec moi, cela me donne une sensation de confidentialité, un peu comme si j’étais plus important que tous ceux qui l’appellent au téléphone, une sorte de téléphone rouge.
Ma Maîtresse me demande comment je vais, et me dit de me tenir à sa disposition ce soir, qu’elle a besoin de moi pour extériorisé sa frustration. J’ai senti de la joie mais surtout de la peur car je venais de m’amuser avec mon anus et que forcement Maîtresse allait forcément le voir. Je n’imagine même pas la punition que je vais recevoir. Alors je n’ai pas trouvé mieux que de prendre le plus gros gode que je possédais pour jouer encore avec histoire qu’elle voit bien comment je suis dilaté et lui faire comprendre que je me suis amusé sans elle. Je fini ma douche, m’habille, mets ma cage de chasteté, et prends enfin ma voiture pour la rejoindre au donjon.

Arrivé sur le lieu, Maîtresse m’a fait entrer, m’a fait mettre à genoux et m’a mis mon collier. Une fois prêt, elle m’attacha sur la croix, face à elle ce qui me fit vraiment plaisir car je pouvais la défier du regard, lui rendre toute cette arrogance qui traîne en moi et dont je ne sais me séparer autrement qu’en la défiant et en faisant en sorte qu’elle se venge sur moi en me punissant. La séance commence, prends une petite tournure qui me plait bien, mais je vois ma Maîtresse l’ombre d’elle même. Je ne vois plus la flamme dans ses yeux, ce vice qui la caractérise, ce regard qui ne laisse aucun doute sur sa stature et sur son rang. Au bout de quelques jeux, pinces, ficelle, bondage, fessée et humiliation, je me suis mis a chopper une érection digne de la séance, mais ma Maîtresse n’était pas présente aujourd’hui. J’ai donc décidé de la provoquer, de sortir de mon rang de soumis, de ne pas obéir directement afin que tombent les punitions adéquates. Elle me détache et me mets une énorme gifle, ce qui m’a totalement sonné. Elle s’est mise à me pourrir en me traitant de soumis incapable, indigne, et que je ne méritais pas du tout d’être à son service. Elle m’a donc dis de me rhabiller, de sortir de son donjon et qu’elle verrait bien si elle juge que je mérite son rappel.

Je suis donc reparti, mon cul éclaté de mon jeu juste avant ma mini séance avec un gout amer car je ne sais pas si je la reverrai. C’est Maîtresse qui décide, cependant son manque de présence et de surveillance lui a fait raté la punition du siècle à me mettre car effectivement je ne suis pas censé jouer avec mon corps avant une séance et elle ne s’est rendu compte de rien.

Je vous tiendrai au courant, si ma Maîtresse décide de me rappeler un jour ou non!

Minerve, Soumis de Maîtresse Missy Charme

Catégorie:

BDSM, Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.