Promenons nous dans les bois…

Un matin je me sens d’humeur chatouilleuse et décide de chauffer un peu mon homme en lui envoyant quelques sextos bien coquins accompagnés de photos bien suggestives.

S’ensuit alors un échange qui démarre tout gentiment mais qui finit bien hard comme j’aime 😉

Il travaille le matin mais peu se libérer l’après midi, et justement nous sommes libres! Chouette!

Nous aimons sillonner la région et tenter de trouver des endroits propices aux rencontres, rendre une petite visite à ceux qui sont réputés « pour ça » et faire de l’exib lorsque cela nous est possible.

Le soleil est de la partie, une douce chaleur se fait ressentir, quoi de mieux que d’aller tester un petit bois ou nous entendons parler de rencontres assez sympas 😉

Je choisis une petite tenue sexy mais « sortable », une lingerie fine avec bien sûr bas et talons, et hop mon homme vient me chercher et m’annonce alors qu’il m’a réservé une petite surprise.

J’adore les surprises! Je sais que je peux m’abandonner totalement à ses délires, qui correspondent tellement aux miens, qu’à ce moment là j’oublis tout, je me laisse aller aux événements et profite pleinement.

Je monte dans la voiture décapotée ( histoire de donner un petit peu envie et d’exciter les gentils routiers qui passent) et nous arrivons sur le parking du fameux petit bois, un peu excentré de la ville, au bord des vignes mais près de la route, sympa comme tout pour taper une petite exib ça! Les routiers, les vignerons qui travaillent dans leurs parcelles, ça en fait du monde.

Un peu déçue, nous sommes en semaine, début d’après midi et il n’y a personne… Je me demande ce qu’il me réserve!

Mon homme me dit « viens, allez on va faire quelques photos coquines dans la forêt »
Je remarque juste qu’il consulte assez souvent son téléphone mais avec le boulot c’est toujours comme ça.

En tout cas il a l’air assez décidé de l’endroit ou nous allons et nous commençons quelques photos sexy contre un arbre.

Au bout d’un moment, il me dit de mettre le bandeau que nous avions pris sur les yeux et de me laisser faire.
Je m’exécute aussitôt, ça y est! La surprise commence! Yes!

J’entends des pas sur les feuilles mortes qui s’approchent, j’entends aussi que l’on pose des affaires a coté de moi.

Des mains qui ne sont pas celles de mon chéri commencent à me toucher, au début de façons hésitante, voire même timide, puis au fur et à mesure, plus assurée, plus ferme.
Elles me déshabillent un peu et laissent apparaître ma lingerie, mon string se retrouve en bas de mes talons.
Je sens une queue près de mon visage, elle est douce, je la prend en pleine main et commence à le sucer, promener ma langue sur le tour de son gland, l’aspirer un grand coup, puis plus doucement, moduler mes vas et viens.

Je la sens durcir sous mes jeux, il m’aide à me relever, me retourne et me plaque contre un arbre, enfile une capote et me prend contre celui-ci.
Je le sens excité, bestial. Le timide du début a fait place à un coquin déluré.

Mes talons glissent sur la mousse qui entoure l’arbre, il me guide sur une petite couverture (tiens elle sort d’ou celle là? lol) et me prend en levrette, toujours les yeux bandés.

Je le sens plus profondément, encore plus excité que l’instant d’avant. D’ailleurs, il ne tarde pas à venir.
Je l’entends se relever, se rhabiller, parler tout bas à mon homme rapidement et partir.

C’est là que j’ai le droit de retirer mon bandeau, et voir ce que je pensais avoir entendu mais pas sûre, mon homme avait pris des photos 😉

Le visiteur avait donné son accord et il en avait profité pour immortaliser ce moment.

J’ai adoré ce coup furtif avec les yeux bandés, sans savoir qui s’occupait de moi, abandonner ma personne à quelqu’un et me mettre en ses mains, moi qui suis tellement dominatrice et sélective dans le libertinage, j’ai découvert et apprécié une nouvelle facette du libertinage.

Je me suis rhabillée, arrangée comme je pouvais et nous sommes partis à la recherche d’un petit café pour clore ce petit délire.

Je me demandais pourquoi on me regardait un peu bizarrement mais j’ai tout de suite compris en allant aux toilettes que ma coiffure était encore quelque peu « dérangée » lol

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires